Les Wizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wizz

y'a comme un problème : Les Wizz, créatures supérieures venues d'un autre monde, s'apprètent à détruire notre planète terre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : J'habite dans le Nevada
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Indiana
rang: Agent Terrien
Actif ?:
Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Left_bar_bleue3583/4000Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Empty_bar_bleue  (3583/4000)

Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Empty
MessageSujet: Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!!   Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:04

Ah ! Ces WIZZ ! Ils sont quand même forts !
Regarde un peu ce que je viens de trouver :

"Faire passer le transport des marchandises sur le rail ...Quelqu'un aurait les chiffres de la quantités de marchandises actuellement déplacées via les routes ... C'est bien ce que disait wizz, c'est sans solution ! ..."

Les WIZZ tentent de faire passer le transport de marchandises sur le rail.
Mais quelles marchandises ???
Je parie que des machins comme des bombes ou des trucs pas bien, pour détruire l'humanité !
Nous devons arrêter les WIZZ !!!
Ensuite, ils veulent savoir la quantité de marchandises actuellement déplacé par les routes...
C'est évident ! Puisqu'ils contrôlent le trafic ferroviaire, ils sont en concurrence directe avec le trafic routier !
D'ici peu de temps, ils vont peut-être commencer à détruire les axes de communications routiers dans toute la Terre !
Et à la fin, d'après ce message, Wizz dit que c'est sans solution...
Sans solution pour les Humains, car ils ont peut-être déjà frappé !
Et ils ont frappé fort !

Je pense qu'il faut faire des enquêtes sur toutes les voies ferrées du Monde. Seulement, je pense que nous manquons d'effectifs pour ce genre d'enquête...
Il faut donc faire de la publicité, mais ça va coûter cher...
Ou alors on fait une autre campagne de sensibilisation à la cause Humaine pour sauver la Planète ( CHSP )...

Quoi qu'il en soit, nous devons agir, et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Gamba
Administrateur
Mme Gamba


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mme Gamba
rang: Lol
Actif ?:
Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Left_bar_bleue2902/4000Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Empty_bar_bleue  (2902/4000)

Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!!   Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:43

apparemment, ils ont déjà attaqués quelque part mais bloquent la communication, ce qui fait que nous ne sommes pas au courant. Enfin, maintenant si, et l'urgence est de prévenir les lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizz.actifforum.com
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : J'habite dans le Nevada
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Indiana
rang: Agent Terrien
Actif ?:
Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Left_bar_bleue3583/4000Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Empty_bar_bleue  (3583/4000)

Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!!   Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:21

Ouais, on pourrait avertir les LOL.
Il faudrait envoyer un message grâce à une onde secrète indetectable des WIZZ, mais si les WIZZ commencent à fouiner un peu partout, ça va pas être facile !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Gamba
Administrateur
Mme Gamba


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mme Gamba
rang: Lol
Actif ?:
Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Left_bar_bleue2902/4000Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Empty_bar_bleue  (2902/4000)

Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!!   Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:35

Je propose de vite partir de la planète A4 afin de nous rendre dans la planète des LOL pour les implorer de venir à notre secourt ! Mais bon, les connaissant ils vont encore trainer, cette bande de fainéants ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wizz.actifforum.com
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : J'habite dans le Nevada
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Indiana
rang: Agent Terrien
Actif ?:
Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Left_bar_bleue3583/4000Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Empty_bar_bleue  (3583/4000)

Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!!   Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:36

Ben tant pis, on n'a qu'à les bouster ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!!   Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les WIZZ ont conquis les compagnies ferroviaires !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wizz :: HRP :: Vos doutes, vos suggestions pour le forum-
Sauter vers: