Les Wizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wizz

y'a comme un problème : Les Wizz, créatures supérieures venues d'un autre monde, s'apprètent à détruire notre planète terre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Je dis que ça craint...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : J'habite dans le Nevada
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Indiana
rang: Agent Terrien
Actif ?:
Je dis que ça craint... Left_bar_bleue3583/4000Je dis que ça craint... Empty_bar_bleue  (3583/4000)

Je dis que ça craint... Empty
MessageSujet: Je dis que ça craint...   Je dis que ça craint... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:19

Maintenant, même certains musiciens sont du côté des WIZZ !
La preuve en est l'article suivant :

" Raymond Ronald Jones (1939 – ), better-known as Wizz Jones is an English acoustic guitarist, singer and songwriter. He has been performing since the late 1950s and recording from 1965 to the present. He has worked with many of the notable guitarists of the English folk music revival, such as John Renbourn and Bert Jansch. "

Cet article prouve que les WIZZ sont actifs depuis pas mal de temps.
Certes, on ne le savait pas, mais, déjà, à la fin des années 50, ils ont corrompu des chanteurs, notamment ce Wizz Jones, tellement admiratif devant ses patrons qu'il en a pris le nom.
Mais alors là, faut faire gaffe !

Je propose de faire une enquête pour savoir s'il a pas des chansons suspectes...
Qu'en pensez-vous ?

Je viens de trouver des articles sur ce Wizz Jones, dont une des premières propagandes WIZZ, sur le lien suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=CQ7BQtp34QY
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lassale

Mr Lassale


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part dans ce vaste univers...
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mr Lassale
rang: Capitaine agent Terrien
Actif ?:
Je dis que ça craint... Left_bar_bleue1000/4000Je dis que ça craint... Empty_bar_bleue  (1000/4000)

Je dis que ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Je dis que ça craint...   Je dis que ça craint... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:34

Purée... Déjà à l'époque... et en plus ils ont commencé par les USA!!! c'est sans doute pour ça qu'ils sont allergiques au beurre de cacahuète!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Gamba
Administrateur
Mme Gamba


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mme Gamba
rang: Lol
Actif ?:
Je dis que ça craint... Left_bar_bleue2902/4000Je dis que ça craint... Empty_bar_bleue  (2902/4000)

Je dis que ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Je dis que ça craint...   Je dis que ça craint... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:37

Oui ! Je propose d'instorer un plan d'espionage au chanteur louche !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizz.actifforum.com
Mr Lassale

Mr Lassale


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part dans ce vaste univers...
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mr Lassale
rang: Capitaine agent Terrien
Actif ?:
Je dis que ça craint... Left_bar_bleue1000/4000Je dis que ça craint... Empty_bar_bleue  (1000/4000)

Je dis que ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Je dis que ça craint...   Je dis que ça craint... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:39

Mr Lassale, responsable de la section espionnage via les ballons de basket se charge de la situation! Cellule spéciale crée, enquête en cours, recherche d'informations louches et rapport d'ici... bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Gamba
Administrateur
Mme Gamba


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mme Gamba
rang: Lol
Actif ?:
Je dis que ça craint... Left_bar_bleue2902/4000Je dis que ça craint... Empty_bar_bleue  (2902/4000)

Je dis que ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Je dis que ça craint...   Je dis que ça craint... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:42

Bravo, Mr Lassale pour la rapidité de votre dévouement pour la LAW !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizz.actifforum.com
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : J'habite dans le Nevada
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Indiana
rang: Agent Terrien
Actif ?:
Je dis que ça craint... Left_bar_bleue3583/4000Je dis que ça craint... Empty_bar_bleue  (3583/4000)

Je dis que ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Je dis que ça craint...   Je dis que ça craint... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:45

Il faut chercher des videos sur youtube à propos de ce suspect !!!
Les WIZZ, apparemment, ont une sacrée longueur d'avance !
Ils contrôlent les Etats-Unis, c'est à dire la première puissance du Monde, depuis 1960 !
Autant dire qu'ils controlent le Monde !
Si on sait que les WIZZ sont là depuis cette date, on peut se demander si les évènements qui ont eu lieu depuis ne seraient pas plutôt de leur faute.

Par exemple, j'ai entendu dire qu'en Afghanistan, des agents avaient découvert l'existence des WIZZ, vers 1999 ou 2000.
Ils avaient donc décidé de prévenir la population !
Alors les WIZZ n'étaient pas contents, ils ont voulu faire des représailles !

Ils ont donc convoqué Bush et Ben Laden, pour leur faire part d'un attentat suivi d'une guerre : Ben Laden ferait un attentat contre les Etats-Unis, qui, par représaillent, décident alors d'attaquer l'Afghanistan.
Ainsi, les WIZZ se sont vengés sur la population afhane qui en savait déjà beaucoup trop à leur yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dis que ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Je dis que ça craint...   Je dis que ça craint... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dis que ça craint...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wizz :: HRP :: Vos doutes, vos suggestions pour le forum-
Sauter vers: