Les Wizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wizz

y'a comme un problème : Les Wizz, créatures supérieures venues d'un autre monde, s'apprètent à détruire notre planète terre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 L'arrivé à Lolpatipoum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mme Gamba
Administrateur
Mme Gamba


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mme Gamba
rang: Lol
Actif ?:
L'arrivé à Lolpatipoum Left_bar_bleue2902/4000L'arrivé à Lolpatipoum Empty_bar_bleue  (2902/4000)

L'arrivé à Lolpatipoum Empty
MessageSujet: L'arrivé à Lolpatipoum   L'arrivé à Lolpatipoum Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:20

J'arrivai, suivit de mes deux compères, à Lolpatipoum, la capitale des Lol. Mr Lassale dormait encore à moitié.

" Il faut trouver le palais et parler à cet imbécile de roi borné et fainéant ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://wizz.actifforum.com
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : J'habite dans le Nevada
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Indiana
rang: Agent Terrien
Actif ?:
L'arrivé à Lolpatipoum Left_bar_bleue3583/4000L'arrivé à Lolpatipoum Empty_bar_bleue  (3583/4000)

L'arrivé à Lolpatipoum Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Lolpatipoum   L'arrivé à Lolpatipoum Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:58

Moi, j'écoutai le chant des oiseaux, tel un rêveur qui fait que rêver...
Enfin bref, je commence donc à courir pour trouver le lieu de résidence des LOL.
Mais je ne trouve rien !
C'est quoi cette planète bizarre qui ressemble à un labyrinthe ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lassale

Mr Lassale


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part dans ce vaste univers...
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mr Lassale
rang: Capitaine agent Terrien
Actif ?:
L'arrivé à Lolpatipoum Left_bar_bleue1000/4000L'arrivé à Lolpatipoum Empty_bar_bleue  (1000/4000)

L'arrivé à Lolpatipoum Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Lolpatipoum   L'arrivé à Lolpatipoum Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:15

Et moi je m'allonge sur un tas d'herbe et je continue ma sieste.... zzzz....
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : J'habite dans le Nevada
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Indiana
rang: Agent Terrien
Actif ?:
L'arrivé à Lolpatipoum Left_bar_bleue3583/4000L'arrivé à Lolpatipoum Empty_bar_bleue  (3583/4000)

L'arrivé à Lolpatipoum Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Lolpatipoum   L'arrivé à Lolpatipoum Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:02

Gamba, t'es mal barrée...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Gamba
Administrateur
Mme Gamba


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mme Gamba
rang: Lol
Actif ?:
L'arrivé à Lolpatipoum Left_bar_bleue2902/4000L'arrivé à Lolpatipoum Empty_bar_bleue  (2902/4000)

L'arrivé à Lolpatipoum Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Lolpatipoum   L'arrivé à Lolpatipoum Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:40

" _ Oui bon ! Je suis déjà allé à Lolpatipoum donc on devrait s'y retrouver. Simple problème : Chaque jours, les Lol changent leurs bâtiments, leurs façades, leur palais ! Comment veulent-ils, que nous, rares visiteurs, puissions nous y retrouver ? Je vous le demande ! "

Je continua mon chemin à travers ce labyrinthe, me demandant quand est-ce que je trouverais ce chef actuel ( il le change tout les mois donc je ne connais pas son nom ). Le palais devrais être pas loin, je le sens.. Je sens les fainéants qui ne vont pas accepter notre requête de la plus haute importance !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizz.actifforum.com
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : J'habite dans le Nevada
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Indiana
rang: Agent Terrien
Actif ?:
L'arrivé à Lolpatipoum Left_bar_bleue3583/4000L'arrivé à Lolpatipoum Empty_bar_bleue  (3583/4000)

L'arrivé à Lolpatipoum Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Lolpatipoum   L'arrivé à Lolpatipoum Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:52

Tout à coup, je vis un LOL louche...
Et bien oui, ça peut paraître stupide, mais je sens qu'un mal est proche...
Surtout que là, on est coicé dans un labyrinthe...
C'est pas bon pour les affaires, tout ça...
A mon amis, ils vont refuser cette requête, fainéants comme ils sont...
Peut-être que ce sont les WIZZ qui les ont rendu ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Gamba
Administrateur
Mme Gamba


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mme Gamba
rang: Lol
Actif ?:
L'arrivé à Lolpatipoum Left_bar_bleue2902/4000L'arrivé à Lolpatipoum Empty_bar_bleue  (2902/4000)

L'arrivé à Lolpatipoum Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Lolpatipoum   L'arrivé à Lolpatipoum Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:01

J'entendis les doutes d'Indiana et lui répondis :

" _ Non ! Les Lol sont incorruptibles ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://wizz.actifforum.com
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : J'habite dans le Nevada
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Indiana
rang: Agent Terrien
Actif ?:
L'arrivé à Lolpatipoum Left_bar_bleue3583/4000L'arrivé à Lolpatipoum Empty_bar_bleue  (3583/4000)

L'arrivé à Lolpatipoum Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Lolpatipoum   L'arrivé à Lolpatipoum Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:14

Je répondis, surprit : " Ah bon, ils sont incorruptibles ? Eh bien alors on ne risque rien, mais ça serait pas mal qu'ils soient moins fainéants !
Au fait, où se trouve le lieu de résidence des LOL que nous cherchons ?
Parce que là, on tourne en rond, si tu vois ce que je veux dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Mme Gamba
Administrateur
Mme Gamba


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mme Gamba
rang: Lol
Actif ?:
L'arrivé à Lolpatipoum Left_bar_bleue2902/4000L'arrivé à Lolpatipoum Empty_bar_bleue  (2902/4000)

L'arrivé à Lolpatipoum Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Lolpatipoum   L'arrivé à Lolpatipoum Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:04

Je répondis à Indiana :

" _ Oui on tourne en rond ! Je sais où se trouve le palais mais j'aimerais d'abord que Mr Lassale cesse de dormir. En plus, il a amené super pingouin avec lui, que va t'on en faire ? "

Sur-ce, je détourna mon regard vers la citée d'une forme géométrique bizarre et inaccoutumé. Au moins, ici le mal n'existe pas. Mais les Wizz, s'ils détruisent notre planète, pourront peut être détruire les Lol, le voilà mon argument !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizz.actifforum.com
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : J'habite dans le Nevada
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Indiana
rang: Agent Terrien
Actif ?:
L'arrivé à Lolpatipoum Left_bar_bleue3583/4000L'arrivé à Lolpatipoum Empty_bar_bleue  (3583/4000)

L'arrivé à Lolpatipoum Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Lolpatipoum   L'arrivé à Lolpatipoum Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:28

"Il faut jeter un seau d'eau sur Mr Lassale, pour le réveiller !", dis-je !
Et je proposai par la même occasion à Super Pingouin de donner une petite baffe à Lassale pour le réveiller encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lassale

Mr Lassale


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part dans ce vaste univers...
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mr Lassale
rang: Capitaine agent Terrien
Actif ?:
L'arrivé à Lolpatipoum Left_bar_bleue1000/4000L'arrivé à Lolpatipoum Empty_bar_bleue  (1000/4000)

L'arrivé à Lolpatipoum Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Lolpatipoum   L'arrivé à Lolpatipoum Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:43

Mr Lassale entendant comploter contre sa personne et ne voulant pas se retrouver ac de l'eau plein la tronche se leva subitement et dit, deux points je cite : "Bah pour trouver où se cachent les Lol il suffit de leur demander non?" (eh oui, Mr Lassale est aussi prof d'échec, quelle logique...) Il cria alors, deux points je cite : " Lol, où est votre quartier de résistance? " Tout à coup, un Lol habillé bizarrement (genre cravate rose, pantalon disco et petit top très décolleté et très flashy) surgit et dit à Mme Gamba...

(suite au prochain épisode!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : J'habite dans le Nevada
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Indiana
rang: Agent Terrien
Actif ?:
L'arrivé à Lolpatipoum Left_bar_bleue3583/4000L'arrivé à Lolpatipoum Empty_bar_bleue  (3583/4000)

L'arrivé à Lolpatipoum Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Lolpatipoum   L'arrivé à Lolpatipoum Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:07

... il dit à Mme Gamba qu'il avait la flemme de leur indiquer le chemin...
Mais que va-t-on devenir ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mme Gamba
Administrateur
Mme Gamba


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mme Gamba
rang: Lol
Actif ?:
L'arrivé à Lolpatipoum Left_bar_bleue2902/4000L'arrivé à Lolpatipoum Empty_bar_bleue  (2902/4000)

L'arrivé à Lolpatipoum Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Lolpatipoum   L'arrivé à Lolpatipoum Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:25

Le Lol s'approcha de moi et dit :

" _ Bien le bonjour Mme Gamba ! Qu'est-ce qui t'amène ici ? Enfin bref, quoi que se soit, viens on va déjeuner ! Je vous invite tous ! Nous parlerons de fêtes, de joie, éviter de parler affaire, cela nous lasse et nous fatigue ! "

Je répondis :

" _ Bha, si vous voulez ! Mais je tiens à aller au palais après ! "

Suite ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wizz.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé à Lolpatipoum Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Lolpatipoum   L'arrivé à Lolpatipoum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé à Lolpatipoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wizz :: Rp :: La planète des "lol" : désolé, elle a pas de nom, les lol sont des fainéants... :: Lolpatipoum-
Sauter vers: