Les Wizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wizz

y'a comme un problème : Les Wizz, créatures supérieures venues d'un autre monde, s'apprètent à détruire notre planète terre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La maison de " Ka2lolipat " le Lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mme Gamba
Administrateur
Mme Gamba


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mme Gamba
rang: Lol
Actif ?:
La maison de " Ka2lolipat " le Lol Left_bar_bleue2902/4000La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty_bar_bleue  (2902/4000)

La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty
MessageSujet: La maison de " Ka2lolipat " le Lol   La maison de " Ka2lolipat " le Lol Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:27

Ka2lolipat nous avait invité dans sa maison aux allures... étranges ! J'attendis calmement qu'Indiana ou Mr Lassale énonce la situation car cela faisait trop longtemps que je n'avais pas eus ma dose de café.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizz.actifforum.com
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : J'habite dans le Nevada
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Indiana
rang: Agent Terrien
Actif ?:
La maison de " Ka2lolipat " le Lol Left_bar_bleue3583/4000La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty_bar_bleue  (3583/4000)

La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty
MessageSujet: Re: La maison de " Ka2lolipat " le Lol   La maison de " Ka2lolipat " le Lol Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:23

Bon, voilà la situation...

Like a Star @ heaven un garde LOL surveille l'entrée de la maison
Like a Star @ heaven un petit gosse joue aux dés avec son copain
Like a Star @ heaven Ka2lolipat se la coule douce chez lui
Like a Star @ heaven sa femme se la coule douce aussi

Alors nous arrivons chez ce LOL bizarre, nous toquons à la porte...
La porte ne s'ouvre pas... Qu'est-ce que cela signifie ???
Je me tourne vers Gamba, mais m'apperçoit qu'elle dort à moitié, car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris de café.
Je me tourne vers Lassale, mais il dort sur Super-Pingouin ( ça m'arrange super bien... ).
Finalement, je trouve une fontaine à café ( miracle ? ).
Cependant, Gamba était trop endormie pour s'en rendre compte.
Je décide donc de remplir une cuve de café, que je donne à boire à Gamba pour la reveiller.
Je fais la même chose pour Lassale, qui était en plein sommeil ( en fait, je renversai la cuve à café sur le visage de Lassale )...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Gamba
Administrateur
Mme Gamba


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mme Gamba
rang: Lol
Actif ?:
La maison de " Ka2lolipat " le Lol Left_bar_bleue2902/4000La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty_bar_bleue  (2902/4000)

La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty
MessageSujet: Re: La maison de " Ka2lolipat " le Lol   La maison de " Ka2lolipat " le Lol Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:24

Je ne comprends pas pourquoi Indiana tourne en rond dehors, alors que la porte est déjà ouverte. Peut être souffre t'il d'hallucination. Sinon, son café est excellent et lorsque Mr Lassale se sera réveillait, je pourrais annoncer le rapport car le café m'a revigoré !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizz.actifforum.com
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : J'habite dans le Nevada
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Indiana
rang: Agent Terrien
Actif ?:
La maison de " Ka2lolipat " le Lol Left_bar_bleue3583/4000La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty_bar_bleue  (3583/4000)

La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty
MessageSujet: Re: La maison de " Ka2lolipat " le Lol   La maison de " Ka2lolipat " le Lol Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:42

Non, je n'ai pas d'hallucinations !
Sinon, on dit merci qui ?
Ah ben j'préfère, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lassale

Mr Lassale


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part dans ce vaste univers...
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mr Lassale
rang: Capitaine agent Terrien
Actif ?:
La maison de " Ka2lolipat " le Lol Left_bar_bleue1000/4000La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty_bar_bleue  (1000/4000)

La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty
MessageSujet: Re: La maison de " Ka2lolipat " le Lol   La maison de " Ka2lolipat " le Lol Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:45

Ahhhhh du café brulant, en plus sur ma tête!!! Arg! j'en ai avalé un peu misère!!! Je me mets à faire une bonne centaine de fois le tour de la maison en sautillant et en pas chassés... Finalement, je rentre dans la maison et je salue le plus bas possible Mme la Lol qui me propose gentimentde m'asseoir, je me mets debout sur la chaise en faisant le poirier....
Revenir en haut Aller en bas
Mme Gamba
Administrateur
Mme Gamba


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mme Gamba
rang: Lol
Actif ?:
La maison de " Ka2lolipat " le Lol Left_bar_bleue2902/4000La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty_bar_bleue  (2902/4000)

La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty
MessageSujet: Re: La maison de " Ka2lolipat " le Lol   La maison de " Ka2lolipat " le Lol Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:43

Bon il est grand temps de parler :

" _ Lol ! La situation est catastrophique pour nous, humain ! enfin moi je suis Lol mais bon, à la base je suis humaine !
_ Et alors ? me répondit Ka2lolipat. Vous savez nous sommes un peu réticent à toute cette pagaille administrative..
_ Vous appelez ça de la pagaille administrative ????!!! Mais c'est l'enjeu de notre planète et de notre peuple qui se joue, excrément de damalisque, de crotale et de rhinocéros ! Exusez-moi ! La colère m'a envahi, mais la situation est urgente ! "

Je tourna alors soixante fois en rond autour de la petite troupe, peut être à cause du café.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wizz.actifforum.com
Mr Lassale

Mr Lassale


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part dans ce vaste univers...
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mr Lassale
rang: Capitaine agent Terrien
Actif ?:
La maison de " Ka2lolipat " le Lol Left_bar_bleue1000/4000La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty_bar_bleue  (1000/4000)

La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty
MessageSujet: Re: La maison de " Ka2lolipat " le Lol   La maison de " Ka2lolipat " le Lol Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:37

Lassale se mit à chercher dans le dico du Lol ce qu'était un damalisque ne trouvant point, il arrêta Mme Gamba et lui demanda la signification du mot damalisque...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Gamba
Administrateur
Mme Gamba


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mme Gamba
rang: Lol
Actif ?:
La maison de " Ka2lolipat " le Lol Left_bar_bleue2902/4000La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty_bar_bleue  (2902/4000)

La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty
MessageSujet: Re: La maison de " Ka2lolipat " le Lol   La maison de " Ka2lolipat " le Lol Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:12

J'étais agacé voir irrité du comportement du Lol : comportement de jmenfoutiste ! soudain, Mmr Lassale, sorti de sa somnolence, me posa une question : " Qu'est-ce qu'un damalisque ? " Je n'avais pas vraiment envi de lui donner la signification du mot puisqu’ après, le connaissant, il me sortirai des définition sortit droit du dictionnaire. Mais je lui répondis tout de même :

" _ Un damalisque est une sorte d'antilope d'Afrique. "

puis je m'adressa au Lol qui gloussait :

" _ Oui, et j'avais aussi oublié excrément de dromadaire à cinq bosse ! "

Ce n'était peut être pas très diplomatique mais de toute façon le Lol n'en avait cure.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizz.actifforum.com
Mr Lassale

Mr Lassale


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part dans ce vaste univers...
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mr Lassale
rang: Capitaine agent Terrien
Actif ?:
La maison de " Ka2lolipat " le Lol Left_bar_bleue1000/4000La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty_bar_bleue  (1000/4000)

La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty
MessageSujet: Re: La maison de " Ka2lolipat " le Lol   La maison de " Ka2lolipat " le Lol Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:40

Le Lol se mit alors à chercher le sens de ce que venait de dire GAmba, car oui, les lols malgré leur apparente coolissitude, mollassitude et jemenfoucitude (ce sont sans doute des proches parents à Lassale d'ailleurs!) sont curieux ! Il s'énerva malgré sa réserve en apprenant la signification des insultes qu'avait porféré Gamba.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Gamba
Administrateur
Mme Gamba


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mme Gamba
rang: Lol
Actif ?:
La maison de " Ka2lolipat " le Lol Left_bar_bleue2902/4000La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty_bar_bleue  (2902/4000)

La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty
MessageSujet: Re: La maison de " Ka2lolipat " le Lol   La maison de " Ka2lolipat " le Lol Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:44

Je le rassura alors :

"_ Bon, je vous demande alors, pour l'instant, de partir avec nous, Ka2lolipat, vous et quatre de vos compagnons, sinon l'avenir de notre planète est réduit à néant ! "

Je vis, pour la première fois de ma carrière dans la Law, le Lol pensant, puis il répondit :

"_ Non ! "

" _ Quoi ????? " répondis-je.

" _ Je plaisentais ! ok ! Allez venez vous bourrer la geule avec moi, après promis on vient avec vous ! "

Bon, je prendrais du café, ça ne me fera que du bien !

HJ : LA SUITE ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://wizz.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La maison de " Ka2lolipat " le Lol Empty
MessageSujet: Re: La maison de " Ka2lolipat " le Lol   La maison de " Ka2lolipat " le Lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de " Ka2lolipat " le Lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wizz :: Rp :: La planète des "lol" : désolé, elle a pas de nom, les lol sont des fainéants... :: Lolpatipoum-
Sauter vers: