Les Wizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wizz

y'a comme un problème : Les Wizz, créatures supérieures venues d'un autre monde, s'apprètent à détruire notre planète terre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Paris : égouts de la ville : enquête.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mme Gamba
Administrateur
Mme Gamba


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mme Gamba
rang: Lol
Actif ?:
Paris : égouts de la ville : enquête. Left_bar_bleue2902/4000Paris : égouts de la ville : enquête. Empty_bar_bleue  (2902/4000)

Paris : égouts de la ville : enquête. Empty
MessageSujet: Paris : égouts de la ville : enquête.   Paris : égouts de la ville : enquête. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:42

Je sens un danger. Mes récentes enquêtes mon menés à Paris... D'après mes calculs, quoi que douteux, une faille entre deux système se trouverait pas loin d'ici...
Tiens, une porte... Je sens que les Wizz sont proches...
Revenir en haut Aller en bas
https://wizz.actifforum.com
Mme Gamba
Administrateur
Mme Gamba


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mme Gamba
rang: Lol
Actif ?:
Paris : égouts de la ville : enquête. Left_bar_bleue2902/4000Paris : égouts de la ville : enquête. Empty_bar_bleue  (2902/4000)

Paris : égouts de la ville : enquête. Empty
MessageSujet: Re: Paris : égouts de la ville : enquête.   Paris : égouts de la ville : enquête. Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:49

Ces crétins de Wizz vont encore venir détruire des villages, mon devoir est de les arreter !!!

" _ Hep villageois !
_ Quoi ?
_ N'aurais-tu pas entendus des bruits louches aujourd'hui ?
_ Ben, m'dam, vous savez que quand on vit dans les égouts, tout les jours on entend les bruits dla haut !
_ hum je vois "

Bon, je ne pourrais rien tirer de lui... Mais le danger...je le sens !!! Arg !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizz.actifforum.com
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : J'habite dans le Nevada
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Indiana
rang: Agent Terrien
Actif ?:
Paris : égouts de la ville : enquête. Left_bar_bleue3583/4000Paris : égouts de la ville : enquête. Empty_bar_bleue  (3583/4000)

Paris : égouts de la ville : enquête. Empty
MessageSujet: Re: Paris : égouts de la ville : enquête.   Paris : égouts de la ville : enquête. Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:40

J'entrepris de me promener dans les égoûts de Paris, l'air de rien, comme ça, pour retrouver Mme Gamba.
Je vous explique, en ce moment, dans les égoûts de Paris, c'est assez space, car des gens ont choisi de jouer à la marelle. Encore, je n'ai pas parlé des gens qui achètent des appartements " de qualité " dans les égoûts.
Tout à coup, je vis Mme Gamba, et je lui dis :

- "Salut, Gamba, je viens donc te faire part de mon rapport du Nevada. Au Nevada, il se passe en ce moment des choses louches. Le jour, les gens sont de plus en plus effrayés. Par exemple, l'autre fois, je dis bonjour à une vielle dame, et elle s'enfuit en courant, comme si un WIZZ était à sa poursuite. Et ce comportement s'observe chez tous les autres spécimens humains que j'ai fréquenté. Je me suis donc dit : "C'est louche et space à la fois, ça", et je me suis dit que ça serait en fait pas mal que de te voir pour te signaler cet incident."
Revenir en haut Aller en bas
Mme Gamba
Administrateur
Mme Gamba


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mme Gamba
rang: Lol
Actif ?:
Paris : égouts de la ville : enquête. Left_bar_bleue2902/4000Paris : égouts de la ville : enquête. Empty_bar_bleue  (2902/4000)

Paris : égouts de la ville : enquête. Empty
MessageSujet: Re: Paris : égouts de la ville : enquête.   Paris : égouts de la ville : enquête. Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:42

J'aperçus soudain mon nouvel agent du Nevada.

" Bonjour Indiana ! Oui, tout à fait, c'est louche. Mais j'ai ma ptite idée sur la raison de ce comportement étrange : Les Wizz ont prévenus les humains du Nevada que si ils se taisaient, ils les épargneraient lorqu'ils attaqueront. Ainsi, ils peuvent avoir la main mise sur le Nevada, mais bien évidemment, les Wizz ne font jamais oeuvre de charité, et c'est pour celà que je suis sûre qu'ils les tueront après. Celà peut donc nous mener au Nevada... Mais d'abord, j'aimerais trouver cette faille... Viens-tu avec moi, peut être sur un autre monde, où un ou des Wizz se trouvent à cette heure, ou retourne-tu au Névada afin d'enrichir ton enquête ?
Je te laisse le choix."
Revenir en haut Aller en bas
https://wizz.actifforum.com
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : J'habite dans le Nevada
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Indiana
rang: Agent Terrien
Actif ?:
Paris : égouts de la ville : enquête. Left_bar_bleue3583/4000Paris : égouts de la ville : enquête. Empty_bar_bleue  (3583/4000)

Paris : égouts de la ville : enquête. Empty
MessageSujet: Re: Paris : égouts de la ville : enquête.   Paris : égouts de la ville : enquête. Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:56

Je m'empressai de répondre à Mme Gamba :

"Hum, le choix est crucial ! Si je retourne au Nevada, je serai tout de suite fiché par Joe la p'tite Terreur, le shériff qui a désormais la main mise sur cet Etat, d'ailleurs, je me demande s'il n'est pas, lui aussi, au service des WIZZ, ça demande une p'tite réflexion, tout ça...
Mais bon, je n'ai pas envie non plus d'abandonner le Nevada à la ruine des WIZZ. Les pauvres gens naïfs, quand même... Ils me font pitié !
Enfin bref, je n'ai pas envie de me faire étriper par ce bandit, donc je pense que je te suivrai, pour enquêter sur ce terrible danger qui nous guette tous : LE DANGER DES WIZZ !!!"

Et, sur ce, je choisis de suivre Mme Gamba vers de nouvelles enquêtes, vers la bonne cause, pour arrêter l'action destructrics de ces WIZZ qui répendent le sang et la terreur partout...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Gamba
Administrateur
Mme Gamba


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mme Gamba
rang: Lol
Actif ?:
Paris : égouts de la ville : enquête. Left_bar_bleue2902/4000Paris : égouts de la ville : enquête. Empty_bar_bleue  (2902/4000)

Paris : égouts de la ville : enquête. Empty
MessageSujet: Re: Paris : égouts de la ville : enquête.   Paris : égouts de la ville : enquête. Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:36

" Bon, bonne décision."

Je reguardai autour de moi :

" La faille est par-ici !"

Soudain un vaste trou noir fit son apparition. J'entra, invitant Indiana d'en faire de même.

PS : Le sujet est clos, nous passons dans la planète " A4 "
Revenir en haut Aller en bas
https://wizz.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Paris : égouts de la ville : enquête. Empty
MessageSujet: Re: Paris : égouts de la ville : enquête.   Paris : égouts de la ville : enquête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris : égouts de la ville : enquête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wizz :: Rp :: La terre-
Sauter vers: