Les Wizz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wizz

y'a comme un problème : Les Wizz, créatures supérieures venues d'un autre monde, s'apprètent à détruire notre planète terre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le bistro du coin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mme Gamba
Administrateur
Mme Gamba


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mme Gamba
rang: Lol
Actif ?:
Le bistro du coin Left_bar_bleue2902/4000Le bistro du coin Empty_bar_bleue  (2902/4000)

Le bistro du coin Empty
MessageSujet: Le bistro du coin   Le bistro du coin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:47

On arriva, nous la Law, plus Ka2lolipat et ses quatre compagnons, dans le meilleur bistro de la galaxie " 65d ". Je m'empressa de commander au bar :
"_ Un bon gros verre de café, s'il vous plait ! " Le barLol me répondit :
" _ Seulement si ça me plait alors ! "
Il ricana et me servit ma tasse de café que je dégusta avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizz.actifforum.com
Mr Lassale

Mr Lassale


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part dans ce vaste univers...
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mr Lassale
rang: Capitaine agent Terrien
Actif ?:
Le bistro du coin Left_bar_bleue1000/4000Le bistro du coin Empty_bar_bleue  (1000/4000)

Le bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Le bistro du coin   Le bistro du coin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:36

Lassale pour ne pas souiller son corps de substances d'origine plus ou moins douteuses ne pris que de l'eau qu'il fit d'abord bouillir par précaution et y ajouta un sachet de thé qu'il n'oubliait jamais de prendre sur lui en cas d'intempéries (et général ça lui servait de parapluie). Le Lol s'envoya trois ou quatre sceaux d'alcool Lols dont ceux-ci se bourrent la gueule quand ils ont pas trop la flemme (alcool à 95 degrès je précise...). Malheureusement ou heureusement le Lol qui nous accompagnait n'était pas flemmard, du moins ce jour là : il voulait bien nous venir en aide et s'embarquer jusqu'à notre planète mais voulait se saouler avant... Après avoir un peu trop bu, il s'endormi comme tous les Lol qui ont trop bu. Nous nous retrouvâmes alors désenparés et nous essayâmes de réveiller le Lol. Malgré la pelle qui s'abbatit sur sa tête, le lol ne se réveilla pas. Mr Lassale, un peu excité se mit à chanter, le Lol se réveilla aussitôt et s'enfuit à toute jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : J'habite dans le Nevada
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Indiana
rang: Agent Terrien
Actif ?:
Le bistro du coin Left_bar_bleue3583/4000Le bistro du coin Empty_bar_bleue  (3583/4000)

Le bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Le bistro du coin   Le bistro du coin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:31

Je m'avançai au comptoir du bar, et m'adressai au serveur :

"Hey, salut ! Donne-moi du café, comme tu en donna jadis à Mme Gamba !"

Sur ce, le serveur me donna un grand bol de café raffiné par les Lols, que je pris le temps de déguster, contrairement à Mme Gamba, qui le but d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lassale

Mr Lassale


Nombre de messages : 72
Localisation : Quelque part dans ce vaste univers...
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mr Lassale
rang: Capitaine agent Terrien
Actif ?:
Le bistro du coin Left_bar_bleue1000/4000Le bistro du coin Empty_bar_bleue  (1000/4000)

Le bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Le bistro du coin   Le bistro du coin Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:48

"Bon ensuite on fait quoi ? dit Mr Lassale. Parce qu'il faut quand même qu'on lutte scontre les Wizz, on est pas là pour boire du café tout de même !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mme Gamba
Administrateur
Mme Gamba


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Mme Gamba
rang: Lol
Actif ?:
Le bistro du coin Left_bar_bleue2902/4000Le bistro du coin Empty_bar_bleue  (2902/4000)

Le bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Le bistro du coin   Le bistro du coin Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:39

J'acquissa.
" _ Bon le LOL ! On se réveille, fini de bièrer !! ( mot inventé ) Allé ! Direction..hum...en territoire ennemi !!!! sur la sombre planète des WIZZ.......................... URUTPIF478 !!! "

LA SUITE ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wizz.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Le bistro du coin   Le bistro du coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bistro du coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des WIZZ dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wizz :: Rp :: La planète des "lol" : désolé, elle a pas de nom, les lol sont des fainéants... :: Lolpatipoum-
Sauter vers: